debossage gauffrage embossage

Techniques de marquage publicitaire

Techniques de marquage publicitaire : Débossage, gaufrage ou embossage

Ces techniques de marquage consistent à reproduire des conceptions en creux ou en relief sur différents supports. Ils s’appliquent sur le cuir et produits dérivés (PU), papier ou cartons, etc. Cette finition peut être obtenue par pression thermique sur le produit.

En utilisant une plaque métallique sur laquelle la conception est soit en relief, soit creuser une empreinte dans le papier lui-même qui sera visible au recto et au verso du support.

La technique de gaufrage publicitaire est un procédé noble et subtil. De plus, elle ne permet pas de reproduire les couleurs mais donne un rendu ton sur ton très élégant.
Une fois les zones à gaufrer définis, votre support de communication aura un toucher incomparable. Le rendu de qualité saura mettre en avant toutes les typographies.
Enfin, avec le débossage, le gaufrage ou l’embossage publicitaire, Kiprokom vous assure les meilleures réalisations dans les plus brefs délais tout en assurant une qualité irréprochable.

Alors, n’hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble les techniques de marquages les mieux adaptés à votre produit.